Bonjour-bonjour,

Je ne suis pas une grande fan de l’hiver et je chouine d’avance à l’idée qu’il neige demain. Par contre je suis une grande fan de bons repas en famille et j’adore les cadeaux aussi *.* Je me suis surprise à avoir plein d’idées de ce que l’on pourrait m’offrir. Sauf que comme de bien entendu je n’ai rien noté au fur et à mesure. Normaaaaal, ça me reviendra après cet article ! Bref, il me reste quand même deux-trois trucs en tête sur lesquels je bave depuis un moment 😀

Wishlist de nono 2015

  1. Le fameux Miracle rose cleansing stick de Su:m37. Cela fait un temps que je bave devant ce petit nettoyant qui est clairement de luxe. 20€ sur Amazon c’est le prix le plus bas qu’on puisse le trouver je pense. TOUT LE MONDE en dit du bien. J’aimerais tellement le tester à mon tour d’autant que j’adore la rose comme ingrédient cosmétique.
  2. Des figurines Pop de Funko. Ca va peut-être étonner tous mes amis geek, mais je n’ai aucune figurine pop. Zéro. Nada. Mais depuis que les Harry Potter puis les Sherlock puis les Hunger Games sont sorties, mon envie s’est largement décuplée. J’en voudrais tellement !
  3. Un nouveau sac à main. Cela fait un moment que je n’en ai pas eu de nouveau, enfin ma maman m’en a fait mais ils sont en tissu donc surtout utilisable l’été 🙂 J’en voudrais un qui puisse se porter à la main et en bandoulière, un peu comme celui-là.
  4. Le livre des potions de la collection Gastronogeek. Le premier livre de recettes Gastronogeek était dans une de mes wishlist et je l’ai eu. Et je l’adore. Quand j’ai vu qu’ils sortaient le livre des potions… Recette de Bieraubeurre et tout, j’en ai besoin quoi !
  5. Un bijou origami de Chala Moda. Ca fait à peu près 15 siècles que je bave devant ses bijoux. Le problème c’est que je n’arrive pas à me décider sur l’origami qui me correspondrait le mieux. Je vous jure ! Je suis nulle pour faire des choix u_u »
  6. Une coque Harry Potter pour mon Samsung galaxy s5. J’aime Harry Potter et je veux protéger mon portable. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Voilà pour mes petits cadeaux plaisirs. J’ai d’ailleurs oublié que j’aimerais bien avoir un pied pour ma caméra. Je me galère trop à trouver les bons angles avec mes meubles. Ca serait bien plus pratique 😀

Quelles sont vos envies pour Noël ? Y’a des choses qui vous inspirent dans ma liste ?

Sioux <3

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !