Bonjour-bonjour,

En attendant que mon henné repose et que je le pose (ce soir vers minuit pour passer la nuit avec) et que je trouve la motivation pour écrire mon second point routine, je ne peux résister à l’envie de vous montrer ce que j’ai reçu lors de mon tout premier swap : Un swap Glam’n’rock organisé de main de maître par Jo3jeans.

Je me suis retrouvée avec une blogueuse que je ne connaissais mais que j’ai découvert avec grand plaisir : Je suis un Aigle. Son blog est essentiellement concentré sur les séries et il est vraiment magnifique, allez la voir !

Swap Glam'n'Rock

Tadaaaa ! Je n’en crois toujours pas mes yeux ! Le foulard est MAGNIFIQUE, limite j’ai hâte qu’il fasse plus froid pour le porter. Les badges Beatles correspondent parfaitement au thème. Vous pouvez les boucles d’oreilles rouges soit ma couleur préférée. J’ai six sachets de thés, un bain moussant grenade hibiscus qui sent trop bon (vivement que je sois rentrée à Tours pour l’utiliser !). J’ai un super livre de recettes de chupa-chups avec une trousse de chupa-chups. Des petites lingettes.

Et je finis par le plus beau : les deux vernis Kiko. Un fabuleux rouge Sun pearl avec paillettes dorées, il est sublime ! Le second est mon tout premier magnétique bleu-vert-noir-argenté, la nuance est trop belle. Je pense que je vais l’essayer en premier. Et Camille qui tient Je suis un Aigle, a glissé des petits choses pour faire du nail-art avec le magnétique. Je vais peut-être me lancer prochainement !

Je suis déjà bien gatée et Camille veut me renvoyer une BD en plus, qu’elle n’a pas pu glisser car coincé dans un carton de déménagement.

Je respire le bonheur, je suis joie. C’était mon tout premier swap alors je trouve que j’ai un peu manqué d’imagination das ce que je lui ai envoyé. Je progresserai !

Ce swap vous aurait-il plu et inspiré ?

Sioux <3

Rendez-vous sur Hellocoton !